Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
4 juin 2012

joyeux anniversaire Marie

bonjour à toutes,

aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'adorable Marie son blog ici alors du fond du coeur un

joyeux anniversaire Marie

j'espère que le facteur est passé !!!!!!!!!!!!!!!!

2012

 

n'étant pas sûre !!!!  je préfère attendre la confirmation de Marie pour dévoiler le contenu !!!!!!!!!!!!!! hi hi hi

alors à bientôt, bonne journée à vous toutes !!!!!

bisous bisous

justyliascrap

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh lala Que d anniversaire et que de cadeaux Mais tu te transformes en Mère Noel dis donc ? LOL Hâte de voir cette merveille Tu es adorable !!!
M
Oh ! les curieuses que nous sommes ! Bon anniversaire Marie ! Bisous....
M
On voit les magniola pressée de tout découvrir
M
re coucou Delphine !!!<br /> <br /> Comment te remercier à la hauteur de ce que j'ai reçu ?!! <br /> <br /> Je n'ai pas l'APN ce matin alors si tu me permets, je prendrais tes photos ici pour les mettre sur mon blog, à moins que tu ne me les envoies par mail.<br /> <br /> C'est tout simplement merveilleux ; je suis toujours admirative devant ton bon gout, ton sens de l'harmonie et de la finition parfaites.<br /> <br /> de tout coeur, 1000 merciS.<br /> <br /> bisousssss
A
Ouh la la !!! Comme j'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans.
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité