Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
1 juin 2012

anniversaire Aurélia

coucou me revoilou,

comme promis voici les photos du petit ensemble scrappé que j'ai envoyé à Aurélia pour son anniversaire

 

 

2012

 

 

 

2012

 

frise magnolia

 

2012

 

 

2012

 

 

frise magnolia

 

 

2012

 

 

 

2012

 

 

frise magnolia

 

 

2012

 

 

2012

 

frise magnolia

 

 

2012

 

 

frise magnolia

 

 

2012

 

 

merci beaucoup d'être resté jusqu'au bout !!!!

Aurélia m'a très très gentillement remercié et vous qu'en pensez vous ???

je vous souhaite un bon week end de fête des mères

à lundi

bisous bisous

justyliascrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel talent! Une réalisation que je trouve magnifique!<br /> <br /> Bravo!
L
Quel merveilleux ensemble, les couleurs sont en parfaite harmonie, les colorisations extra... de très beaux cadeaux!
S
Je peux enfin te féliciter pour cette merveille....je suis sans voix.....toujours la même élégance, le même raffinement, je suis encore une fois sous le charme !!! Bises.
B
Tout est très très très très joli !<br /> <br /> Je dirais même parfait !<br /> <br /> Bisous bisous
P
magnifique tu ne perds pas la main, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité