Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
4 juin 2012

anniversaire Marie

coucou me revoilou,

maintenant que je suis sûre voici les photos

2012

frise magnolia

2012

frise magnolia

2012

frise magnolia

2012

pour la petite boîte j'ai suivi le gabarit de la talentueuse Liliboudchou son blog ici 

frise magnolia

merci beaucoup d'être revenu pour voir hi hi hi !!!!!

j'ai hâte de vous lire

à bientôt

bisous bisous

Justyliascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un superbe ensemble! Je comprends la joie de ton amie :)<br /> <br /> A bientôt.
S
Sublime, j'adore... Un grand bravo, bizzzz...
S
elle a été bien gâté, un bel ensemble trés raffinnée et trés féminin, absolument ravissant !!!...;-)
L
Cet ensemble est superbe également, un régal pour les yeux, ton amie a du être ravie *-*!!!Contente que mon petit tuto t'aies servi ^-^; tu as fait une bien belle boîte cadeau!
D
Le moins que l'on puisse dire c'est que ta copine a été gatée, je les adorent, je l'envie presque !! Bises
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité