Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
20 mai 2012

challenges Scrap à la Carte

Bonjour,

sur le blog Scrap à la carte ici Alexandra propose le jeu PASS VIP

 

 

La règle du jeu :
 
- Vous avez jusqu'au 1er juin 2012 minuit pour participer
- Vous devez réaliser une carte, une page ou tout autre objet avec au moins 2 produits Scrap à la Carte
- Pour valider votre participation, vous devez reprendre sur votre blog le badge "PASS VIP" ci-dessus en en-tête de votre post de participation.
- Vous devez enregistrer votre participation via Inlinkz ci-dessous.
- Une seule participation par personne.
 
Ce qu'il y a à gagner ? Minimum 50.00€ de produits exclusifs Scrap à la Carte sélectionnés par mes soins parmi les nouveautés qui sortiront au mois de juin, à l'occasion des 5 ans de la boutique !
Et le ou la gagnante, désigné(e) par tirage au sort, recevra son lot en VIP, avant la mise en boutique ! Cool non ?
 
De plus j'y ajoute un bonus ! Toutes les 30 particpations, je rajouterai 10.00€ à la valeur de ce PASS VIP !
 
Alors n'attendez plus, installez-vous à votre table de scrap, et n'oubliez pas....plus il y aura de monde, plus la valeur de ce PASS VIP sera importante !
 
Bon scrap !
frise magnolia

voici ma carte

- 20 MAI 2012 002

produits Scrap à la Carte utilisés :

dies bordure dentelle - étiquette 1 & 2 - napperon - Tag - coeur

ainsi que les papiers unis

frise magnolia

cette carte répond également au challenge de cette semaine sur le forum Scrap à la carte 

Alexandra nous propose :

Un petit "Colors Combo" dans un esprit vintage, avec des tons tendance !

ci31z11

frise magnolia

vous avez constater que ma carte contient un emplacement pour mettre une photo car cette carte est destiné pour une bonne cause pour plus d'information rendez vous sur le blog de la talentueuse Pussyscrap ici, je file terminer mes cartes et je reviens vous en parlez plus en détails !!!!

à très bientôt

gros bisous

justyliascrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle coordonnées, inutile de te dire que j'adore les couleurs et la mise en page<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Sublime ta carte très belle j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bisous
S
J'adore !! Bisous !
C
très jolie participation,tu as toutes tes chances,bravo
D
très jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité