Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
20 mai 2012

challenge Give your scrap pour l'association Theodora

coucou me revoilou,

je viens de terminer mes cartes pour répondre à l'appel lancé par Tutti et Fidji 

de Give your scrap

 

Cette fois-ci, il nous est demandé de créer des cartes pour

 

L'ASSOCIATION THEODORA

qui, grâce à la visite régulière des Docteurs Rêves, des clowns professionnels

spécialement formés pour cela, permet aux enfants malades hospitalisés

de retrouver, malgré la maladie, un peu de leur insouciance.

Pour tout savoir sur cette association, c'est ici :

http://www.theodora.fr/association-theodora.html

Le 17 juin prochain, afin de collecter des fonds,

l'association THEODORA organise au Parc de Saint-Cloud (92)

LA COURSE DES HEROS

dont vous trouverez tous les détails ici :

http://www.theodora.fr/course-des-heros.html

nous devons réaliser des cartes avec une place pour mettre une petite photo (7.6 cm x 5 cm) voici mes cartes

2 masculines

- 20 MAI 2012 024

- 20 MAI 2012 035

et 2 plus féminines

- 20 MAI 2012 002

- 20 MAI 2012 015

 

avec le logo du blog au dos des cartes

- 20 MAI 2012 049 LOGO GIVE YOUR SCRAP

et l'un de ces slogans :

"Tous en course"

"Courir pour un sourire"

"Aider, Donner"

"En avant pour les enfants" 

"Les héros ne sont jamais fatigués" 

"Courir pour le plaisir" 

"Le 17 juin, je cours utile" 

"La course des héros : j'y étais !" 

donc si comme moi vous voulez participer et connaître tous les détails rendez vous vite sur le blog

GIVE YOUR SCRAP

je compte sur vous

bisous

justyliascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle idée !!!
S
Dans un style complètement différent, des cartes toujours aussi soignées, bravo elles sont très très belles ! Et bravo aussi pour cette belle action ! Bises.
D
de bien jolies cartes pour un joli geste
P
ah bah la revoilou la carte, Lol et bien là je dis bravo non seulement je suis ravie de voir tes cartes qui change et qui bien sur me font craquer et je te dis une grand bravo pour avoir participer à ce geste de générosité <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
Une belle initiative et de bien jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité