Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
19 mai 2012

challenge 3 Magnolia Hanglar Francophone

Bonjour,

cette semaine chez Magnolia Hanglar Francophone le challenge est :

une carte à tendance masculine.

voici mon interprétation

2012

frise magnolia

et une fois ouverte

2012

j'ai utilisé les papiers Kaisercraft collection prairie lane

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Ghislaine et Sandy vous pouvez voir ses superbes réalisations sur son blog ici

j'ai hâte de vous lire !!!!!!!!!!!!!!!

à très bientôt

bisous

justyliascrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, ta carte est sublime,cela change un peu comme mise en page, j'aime beaucoup les couleurs également!!!!! Je la trouve très réussit bravo!!!!! bisous à toi!!!!
P
et ben dis donc , tu en a combien de magnolia??? je sens que tu les collectionne car je ne les connais pas ceux là , en tout les cas ta cartes est mimi tout plein <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Ta carte masculine est magnifique; et la colorisation superbe! Bravo!
I
elle est superbe cette carte, j'adore ! bravo ! biz
D
superbe carte, bravo
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité