Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
5 février 2013

une carte avec un tampon Magnolia

Bonjour,

Sur le forum Scrap & co   Yalé nous propose à l'occasion de la St Valentin, pour le défi shabby de lifter la superbe carte de Nefret son blog brins de lavande pour la voir c'est ICI

voici mon interprétation

 

2013

je vais m'en servir comme intercalaire dans ma boîte à tampons.

merci pour vos visites et vos précieux commentaires

à bientôt

bisous bisous

signature 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh! ta carte est magnifique! bises
S
une merveille j'adore bise nathalie
S
Zut, j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog dans mon message précédent...;-)<br /> <br /> en tout cas, tu as bien fait de nous faire partager tes merveilles depuis 1 an, c'est un pure régal pour les yeux, et en voici encore une superbe illustration, parfait scraplift à ta façon, une merveille de finesse et de détails jolis !!!!...;-)
S
toujours aussi magnifique !! bravooooooo et bisous !!
T
très belle carte, et très belle bannière, bravo de TIFFANY
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité