Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
1 février 2013

un ensemble Magnolia pour l'une d'entre vous

Bonjour,

le 9 février mon blog à 1 an !!!!! oui déjà un an de partage, d'échange pour mon plus grand plaisir !!!!

Et qui dit anniversaire, dit cadeaux ! pour vous remercier de votre fidelité et de vos encouragements, je vous propose de gagner !!!!

un ensemble fait 100 % main, rien que pour vous

 

2013

 

 

2013

 

 

2013

 

 

2013

 

alors si vous avez envie de tenter votre chance ????

il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article avant le vendredi 8 février minuit

mes petites bichettes se chargeront du tirage au sort samedi 9 février après midi.

j'ai hâte de vous lire !!!!

je souhaite la bienvenue à nini son univers ICI

à bientôt

bisous bisous

signature 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel ensemble absolument sublime !!!..;-)<br /> <br /> Tout est pensé dans le moindre détail, même cette présentation de pin's est trop chou... je suis fan, j'aurai adoré recevoir un tel cadeau, quelle chanceuse que la bénéficiaire !!!...;-)<br /> <br /> bravissimo !!!...;-)
V
bonsoir<br /> <br /> trop mimi cet ensemble a gagner,comme tous ce que tu fais d'ailleurs<br /> <br /> passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> biz<br /> <br /> valérie
S
coucou, joyeux anniversaire à ton blog.<br /> <br /> L'ensemble que tu offres est une pure merveille.<br /> <br /> Gros bisous
S
c'est gentil à vous de nous proposer ce petit jeu plein de beaux cadeaux. je veux bien tenter ma chance. bonne soirée
B
joyeux anniblog! waouh! l'ensemble est splendide! tu vas encore faire une heureuse! je participe avec joie! bises
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité