Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
3 septembre 2012

joyeux anniversaire Nelly

bonjour,

aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nelly son blog ici ne le sachant que depuis quelques jours,  je suis en retard c'est sûre ma carte est partie ......... ce matin, alors pour ne pas gâcher la surprise,  je vous dévoile un aperçu de ma carte faite sans couture et oui la mercerie près de chez moi est en vacances et je suis en rupture de stock de fil, snif snif normalement elle ouvre aujourd'hui je vais faire le plein !!!!!!

 

 

- 2 SEPTEMBRE 2012 031

 

je souhaite la bienvenue aux deux nouvelles inscrites à ma newsletters Claudine que je ne connais pas alors surtout n'hésite pas à me laisser un message pour que je puisse visiter ton blog et Scrapcat son blog pleins de magnifiques réalistations  est ici 

j'espère que vous êtes prêtes pour la rentrée !!!!

bisous bisous

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle sont vraiment jolie les cartes et en plus je suis une Nelly donc merci d'avance!!!!
A
Même sans couture, je te rassure, tes cartes sont tjrs très jolies ! ;)
F
oh joli aperçu ! j'ai hâte de voir la carte dans son intégralité , bizzz
L
Rue que ce petit aperçu c'est déjà superbe hâte de voir le reste<br /> <br /> Bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> Lyloo
I
très prometteur cet aperçu, on a hâte d'en voir plus ! bravo !!!!
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité