Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
5 septembre 2012

une boîte à images Magnolia

bonjour,

aujourd'hui pour changer un peu, une petite boîte et oui ma petite chipie prévoit d'avoir beaucoup d'images cette année alors elle m'a demandé de lui faire une boîte pour les ranger  !!!!!

 

2012

frise magnolia

2012

elle lui plaît beaucoup et à hâte de la montrer à ses copines !!!! et vous qu'en pensez vous ????

un grand merci à l'adorable copinaute qui m'a offert cette empreinte !!!!

bisous bisous

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta puce doit être trop contente et j'espère qu'elle aura tout plein d'images !! c'est magnifique !!!!!
S
Profites qu'elle soit à l'âge où les raffinements féminins lui plaisent beaucoup. Moi, mes ados n'en veulent plus, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Une ravissante petite boîte, trop chouette !!!...;-)
B
Trop jolie cette boite ! Et l'image est extra !<br /> <br /> Bisous
D
Je peux comprendre son empressement !Elle est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
B
trop jolie ta boite! elle va faire des jalouses! bises
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité