Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
21 juin 2012

le Marque-pages de Justine

 

coucou,

oui c'est encore moi mais cette fois je laisse la parole à Justine

n'ayant pas de cours cet après midi, super le collège !!!!!!!!!!!!!!  j'ai fais un marque-pages que voici

 

- 21 JUIN 2012 007

 

après mettre piqué, coupé les doigts je remarque que c'est difficile le scrap mais j'aime bien lol !!!!!

et vous qu'en pensez vous ???? j'ai hâte de savoir si vous aimez mon marque-pages !!!!!

bonne soirée

bisous bisous

Justine et Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au moins en ce qui concerne le scrap, tu as été à bonne école comme on dit !!! Ce marque page est incroyablement beau, même soin, même raffinement que dans le scrap de ta maman....un grand bravo, c'est une petite merveille ! Bisous les filles.....
S
J'aime beaucoup Justine, tu as fait un travail soigné, très délicat !!! Continue !!!<br /> <br /> BiSES
F
Wouahhhh, ce marque page est super beau, il est même sublime, bravo Justine. Tout est harmonieux et de très bon gout , tu sais de qui tenir !!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 ...<br /> <br /> Framboise .
S
Pfff, j'ai mis Tag, je voulais écrire marque-page, honte à moi !!!
S
Il est sublime ce tag, tu es vraiment très douée tout comme ta maman. Le choix des couleurs, la mise en page, tout est parfait et vraiment bien coordonnés. Tu as beaucoup de talent, continue ...<br /> <br /> Sarah
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité