Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
21 juin 2012

merci merci merci Mamie Mouette

coucou me revoilou,

je reviens pour partager avec vous ce que le facteur viens de m'apporter une enveloppe de l'adorable

Mamie Mouette son blog ici contenant pleins de merveilles !!!!!

- 21 JUIN 2012 002

je suis extrèmement contente vraiment, tu m'as encore gâtée

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'embrasse très fort

à très bientôt

Justyliascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhhhh!!! Que de merveilles tu as bien été gâtée c'est splendide tout ceci!!!!<br /> <br /> bisous
B
tu as reçu plein de merveilles! c'est génial! bises
J
Oh que de jolies choses !<br /> <br /> Bravo à Mamimouette, nous allons maintenant attendre de voir les merveilles que tu vas réaliser avec ses petits trésors..<br /> <br /> Je suis déjà impatiente.<br /> <br /> Bisous
D
tu as été drôlement gâtée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
A
Waouh, bravo mamimouette pour toutes ses merveilles ! Delphine tu as été très gate et tu vas nous ravir les yeux avec tout ça ! Le petit ou l enveloppe est superbe !
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité