Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
11 janvier 2013

dans ma B A L ce matin

bonjour,

je partage avec vous la magnifique carte que je viens de recevoir pour voir la merveille c'est ICI,

merci 1000 fois Stéphanie alias Miss moustique pour ce superbe cadeau tu es adorable, pour découvrir toutes ses merveilles sur son blog c'est ICI

 

voici l'avant dernière série de cartes envoyées en début de semaine

2013

 

2013

 

2013

 

2013

 

merci beaucoup de votre visite et vous le savez j'adore vous lire

à lundi pour la dernière série de cartes de voeux

bon week

bisous bisous

 

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette série est tout aussi réussie que les précédente, je suis toujours sous le charme !!!...;-)
S
toujours un plaisir de venir sur ton blog, tes cartes sont magnifiques bise nathalie
L
Encore un superbe série de cartes encore bravo justy<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
S
Elles sont vraiment trop belles !! je file m'inscrire à ta news pour ne plus rien rater<br /> <br /> Bisous
S
Superbe et la Tilda est à croquer bizzzzz
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité