Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
5 janvier 2013

j'ai encore été gâtée

bonjour,

ce matin ma BAL était bien pleine !!!! et c'est avec grand plaisir que je partage avec vous les merveilles que j'ai reçu

merci Mylie pour voir sa carte c'est ICI, Emmanuelle des petites mains ICI, Marie Créa   ICI,   Cath la carterine   ICI, Framboise ICI et Ludivine Cat-Scrap ICI

vous êtes toutes adorables c'est vraiment très très agréable de recevoir d'aussi jolies cartes un grand grand merci

pour finir voici une nouvelle série de cartes parties souhaiter mes voeux, j'espère qu'elles sont chez leurs destinaires ????

 

2013

 

2013

je vous souhaite un bon week end

à bientôt

bisous bisous

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés raffinées aussi, ces p'tits cartes, toutes mimi !!!...;-)<br /> <br /> Toujours tout dans le p'tit détail de charme, j'adore !!!...;-)
L
Superbe ta carte <br /> <br /> Bravo justy. Bisous Lyloo
S
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEE !!
B
trop jolies tes cartes! bises
E
C'est magnifique! Bisous et bon dimanche.
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité