Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
29 août 2012

merci Ludivine et Framboise

Bonjour,

aujourd'hui je partage avec vous les deux magnifiques cartes que je viens de recevoir

la première de la part de Ludivine Cat-scrap son blog ici

2012

la seconde de la part de Framboise

2012

 

merci beaucoup c'est vraiment sympa et tellement agréable, je vous envoie pleins de bisous

je file faire une petite cartounette

à bientôt

 

signature

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De superbes cartes bizzzzz
E
Elles sont très jolies!Bises
C
Deux jolies cartes de plus pour te fêter C'est chouette !<br /> <br /> xx Cath
B
très jolies cartes! bises
A
Très sympa ses cartes. Bisous
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité