Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
25 juin 2012

la gagnante est ................................

bonjour,

le tirage au sort pour remporter cet ensemble

 

2012

 

frise magnolia

est fait par une main innocente et (très rigolote) et la gagnante est .............................................................................................

Cath "la carterine" 

son blog ici, j'ai déjà ton adresse ton enveloppe est prête, mon mari la poste dès demain matin comme cela toute la famille aura participé au jeu !!!!!

merci à toutes pour vos participations.

à demain

bisous bisous

Justyliascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est j'ai reçu !! Quel très joli envoi ! Merci beaucoup de ta générosité !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
F
bravo à la gagnante !!! :) biz
B
Super bravo et bizzzzzzz
S
Bravo à l'heureuse gagnante ! et tant pis pour moi, j'ai raté l'occasion de remporter un très joli lot ! <br /> <br /> bisous
S
Oh la chance !!!!!!!!!!!! Bon d'accord je ne suis pas en reste mais quand même !!!! lol. Cet ensemble est magnifique et la petite demoiselle vraiment charmante ! Merci pour ce petit jeu. Bises.
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité