Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
20 juin 2012

cette enveloppe scrappée est pour l'une d'entre vous

bonjour,

Aujourd'hui j'ai envie de vous remercier pour votre fidelité et pour vos gentils commentaires, alors je vous propose de gagner  !!!!!!!!!

 une enveloppe scrappée

- 19 JUIN 2012 006

 

frise magnolia

 non pas uniquement hi hi hi , il y a également

- 19 JUIN 2012 028

alors si vous avez envie de tenter votre chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il suffit de laisser un message à la suite de cet article avant dimanche 24 juin minuit

mes petites bichettes se chargeront du tirage au sort lundi 25 juin soir.

j'ai hâte de vous lire

bisous bisous

Justyliascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ouah, !!! quel boulot, je suis admirative, j'aime beaucoup alors je souhaite participer<br /> <br /> merci et encore bravoooooooooo !
J
bonjour ! je joue avec plaisir ! merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
E
MERCI POUR CE CONCOURS JE TENTE MA CHANCE
I
tres joli cadeau je tente ma chance<br /> <br /> merci pour ce concours
G
Encore une très belle carte.<br /> <br /> Je tente ma chance, car qui ne risque rien, n' a rien .<br /> <br /> Bisous Delphine
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité