Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
7 juin 2012

carte enveloppe de remerciement

bonjour,

aujourd'hui une carte enveloppe de remerciement pour Déborah son blog ici qui appel le soleil  !!!!!!

- 5 JUIN 2012 019

elle réponds également au challenge Magnolia francophone France de cette semaine qui est :

 “une carte qui va évoquer l’été et la chaleur”

frise magnolia

je souhaite la bienvenue à mes deux  nouvelles abonnées Scrapinette son blog ici et  Dame Kiki son blog  ici 

merci beaucoup pour vos visites et vos précieux commentaires.

bisous bisous

justyliascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmm... j'adore !!
V
J'adore ta carte, et merci pour ton commentaire laissé sur mon blog.
A
De jolies couleurs pour une belle carte :)<br /> <br /> Au plaisir
C
elle est trop mignonne, bises
B
C'est une carte de toute beauté bizzzzzzz
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité