Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
31 mai 2012

merci merci merci Déborah

bonjour,

vous n'allez pas me croire !!!!!!!!!!!!!! mais oui le facteur m'a apporté une nouvelle surprise, cette fois c'est la talentueuse Déborah son blog ici qui m'a adressé cette enveloppe pour me remercier de la consigne que j'avais donné pour son jeu ici d'ailleurs il est encore temps de voter pour vos 3 créations préférées, si ce n'est pas encore fait.

 

je vous laisse découvrir les merveilles

 

- 31 MAI 2012 056

 

frise magnolia

 

- 31 MAI 2012 059

un splendide album contenant pleins de découpes et des tampons ......

je suis super contente  merci 1000 fois  Déborah, j'ai l'impression que c'est mon anniversaire !!!!!

quel bonheur.

je vous embrasse toutes bien fort

à demain peut être que le facteur va m'apporter encore une surprise !!!! non il ne faut pas exagérer ....

justyliascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu gâtes tellement les gens autour de toi, c'est normal que tu sois gâtée en retour....c'est ravissant....Bises.
C
cela a mis le temps mais tu l'as heureusement pour deb elle aurait été dégoutée<br /> <br /> c'est vrai qu'avec la poste faut se méfier<br /> <br /> quel talent elle a j'imagine ta joie<br /> <br /> bisous
D
et bien cela a mis du temps à arriver, mais c'est arrivé c'est l'essentiel. Ravie d'avoir pu te faire plaisir.<br /> <br /> bon week end
B
Tu as reçu des merveilles! l'album est superbe! tu as beaucoup de chance! bises
D
De jolis cadeau reçu c'est superbe gentil.
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité