Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
29 mai 2012

merci merci merci

bonjour,

comme c'est agréable de recevoir une splendide cartounette, le facteur viens de passer et j'ai reçu une merveilleuse carte de la talentueuse Stéphanie son blog   ici     je vous invite vivement à lui rendre une visite.

 

- 29 MAI 2012 001

merci 1000 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Jennifer.

à demain

scrapbises

Justyliascrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique j'imagine ta joie,bravo à elle,bisous à toi
M
oups j'ai pas commenté, je la trouve belle, bravo a elle
A
Superbe carte ! J aime bien lorsque ton facteur passe par ta boite aux lettres. Bizzzz
A
Super belle cette carte.
C
J'adore, elle est merveilleuse et pleine de pep's!!! très belle carte je vais aller voir le blog de la créatrice!!!!! <br /> <br /> gros bisous!!!
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité