Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
16 mai 2012

merci merci merci merci merci merci merci merci MERCI !!!!!!!!!

Bonjour,

le facteur viens de passer !!!!!!!!!!!!!!!! les bras pleins de courriers, comme c'est agréable d'ouvrir et de découvrir toutes les merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup Ludivine  son blog ici pour ta Superbe carte et pour ta fidelité !!!!!!!!

- 16 MAI 2012 003

frise magnolia

 

merci beaucoup Framboise pour ta merveilleuse carte avec des découpes 3 D,  j'adore partager avec toi !!!!

- 16 MAI 2012 007

frise magnolia

 

 j'ai participé au jeu d'Anne & Mylie blog ici et vous le savez j'ai gagné

- 16 MAI 2012 001

comme je suis contente j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!!!!

je vous envoie pleins pleins de bisous !!!!

à bientôt

Justyliascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi oui c'est bien agréable d'ouvrir sa BAL dans ces cas là ! Tout est superbe!
C
Que de belles choses!!!! Je suis contente que la carte soit bien arrivée et qu'elle te plaise!!!!!! gros bisous!!!
F
Que voilà de bien jolies choses !! C'est vrai que c'est très agréable de trouver des marques de gentillesse dans la BAL<br /> <br /> bravo aux copinettes pour leur gentillesse et leur talent<br /> <br /> bisous
C
j'imagine ta joie,bisous
M
Wahou la chance c'est de très belles cartes et un magnifique colis ;) Bisous à toi
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité