Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
30 avril 2012

pleins de bonnes nouvelles

Bonjour,

je suis très contente de vous annoncer que j'ai gagné au jeu d'Anne & Mylie merci beaucoup à vous deux, vous pouvez voir les autres cartes ici.

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée fm-ere je vous conseil d'aller visiter son blog ici.

ma maman avait besoin d'une carte de remerciement avec une petite pochette, j'ai réalisé un tag puis au dos, une partie pour écrire un petit texte et sous la partie tag, j'ai inséré une petite pochette.

- 30 AVRIL 2012 004

- 30 AVRIL 2012 017

elle l'adore et vous que pensez vous de mon tag ?

bonne journée

à bientôt

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment mignon ton tag!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
S
Une vraie merveille, romantique à souhait ! J'adore moi aussi !!!! Bises.
F
Toutes mes félicitations pour avoir gagné au jeu d'Anne et Mylie !!!!<br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> Framboise .
F
Comme toutes celles que tu fais, elle est magnifique. Elle ne pouvait que plaire à ta maman !!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous ...<br /> <br /> Framboise .<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Je t'envoie bientôt un mail avec d'autres cartes !!!
C
ta carte est superbe,félicitation pour le challenge emporté<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité