Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
27 avril 2012

carte Magnolia chevalet

coucou,

aujourd'hui une carte chevalet sur lequel j'ai passé plus de temps que d'habitude, je vais l'offrir ce week end à une non scrappeuse, j'espère vraiment qu'elle lui plaira

(si vous voulez voir en plus grand un simple clic sur la photo)

2012 

 

la suivant ouverte en chevalet

2012

 

vue plus près

2012

 

complètement ouverte

 

2012

alors que pensez vous de ma cartounette ?

j'ai hâte de savoir !!!!!!!!!

bon week end

bisous bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, superbe réalisation pleine de p'tits détails à ravir pour les yeux... Bravo, bizzzz...
F
Elle est vraiment magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
S
Elle est absolument magnifique !!! j'aime ce mélange de couleurs et le papillon me fait craquer ! bon weekend :)
D
absolument fabuleuse, pleine de détails et très douce
S
sans aucun doute elle va plaire cette jolie carte <br /> <br /> marie sophie
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité