Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
20 avril 2012

merci Framboise

recoucou,

je viens de découvrir dans ma BAL la merveilleuse carte de Framboise (qui n'a pas de blog) elle réalise de splendide carte et notamment des cartes en 3 D, elle est SPLENDIDE pleine de douceur et de raffinement, un superbe ouvrage qui trône déjà en bonne place, j'ai intérêt à faire attention car lorsque Clélia va rentrer de l'école elle risque de me la chiper....

2012

merci, merci et encore merci Framboise.

je t'embrasse très fort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh j'adore ! C'est superbe !
S
Elle est très jolie cette carte ! ;-)<br /> <br /> bises
S
Elle est effectivement adorable cette petite carte ! Bises.
C
Bravo à Framboise pour cette jolie carte bleue ^^<br /> <br /> xx Cath
A
Trop mimi ! Je suis contente que tu reçoive plein de petites cartes Bisous ;)
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité