Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
10 avril 2012

coucou me revoilou

Bonjour,

merci mille fois pour vos gentils messages c'est très réconfortant.

je tiens à remercie Mylie pour la superbe carte qu'elle m'a adressé allez faire un tour sur son blog elle à fait de belles photos et il y a son jeu également qui est toujours en cours.

je souhaite la bienvenue à Elise ma nouvelle abonnée, surtout n'hésite pas à me laisser un message afin que je vienne avec un grand plaisir visiter ton blog.

j'avais très envie de faire le second lift du Premier Forum Magnolia France

- 8 AVRIL 2012 008

je vous souhaite une bonne journée

à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli lift, ca te va à merveille ces cartes,bisous
D
Elle est superbe cette carte.
C
Bravo super lift très réussi avec cette note de douceur que tu sais apporter... :-D<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cath
S
Tes cartes sont très jolie. Merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> <br /> Biz Nathalie
N
Merci pour ton passage sur mon blog, j'ai visité le tien avec grand plaisir, même si la carterie n'est pas ce que je privilégie le plus en scrap, j'apprécie tes jolies cartounettes!!!
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité