Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
1 avril 2012

Carte pour le jeu "album souvenirs"

Bonjour,

je souhaite la bienvenue à la toute nouvelle inscrite sur mon blog Martine n'hésite surtout pas à me laisser un message afin que vienne visiter ton blog.

voici une carte rectangulaire avec une touche de rose et le mot amitié afin de participer au jeu

d'Anne & Mylie

2012

j'ai adoré réaliser cette cartounette

je vous souhaite une bonne fin de dimanche

merci pour votre visite et vos précieux commentaires

à bientôt

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ta victoire au jeu d'Anne et Mylie ! C'était prévisible. Encore bravo pour toutes tes jolies cartes. Bises.
C
oh mais c'est pas possible je n'arrive plus voir une seule de tes cartes!!!!!!
P
j'aime beaucoup l'harmonie qui s'en dégage bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Ta carte est sublime. Je suis allée voir le site d'Anne & Mylie grâce au lien que tu as laissé. Le cadeau offert me donne envie d'y participer. Il y a de grandes chances pour que tu sois leur "coup de coeur". Alors, je me console en disant qu'il reste le tirage au sort ! Bises.
D
très jolie carte encore une fois, bonne semaine
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité