Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
30 mars 2012

lift chez Magnolia France

Bonjour,

aujourd'hui un lift sur le forum

la splendide, merveilleuse, magnifique carte de  jeanette Comerford

quel talent, j'adorai être aussi douée

lift mars avril 2

et voici ma modeste interprétation en version rose

2012

merci beaucoup pour votre visite et pour vos gentils commentaires

et bon voyage au chanceuse qui vont ce week end au salon version Scrap à Paris

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rassures toi, mais tu es très douée... jolie interprétation de l'original... Bravo, bizzzz...
S
Tu peux être fière de ta réalisation, elle est tout aussi jolie que celle de sa créatrice ! J'aime beaucoup ! Bises.
B
Eh bien, tu n'as rien à envier à la précédente, ta carte est extra !<br /> <br /> Bisouilles
D
très joli lift, bon dimanche
D
J'adore !! De vraie merveille. Bises
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité