Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
27 mars 2012

carte Magnolia

bonjour,

tout d'abord j'aimerai saluer mes nouvelles abonnées, n'hésitez surtout pas à me laisser un message pour que je vienne avec plaisir découvrir votre blog .

ensuite, une carte Magnolia

 

2012

- 27 MARS 2012 013

j'ai utilisé des Papiers Bobunny collection Welcome Home

je file réaliser le challenge inspiration du forum Scrap à la carte cette semaine il faut suivre un superbe panel de couleurs.

merci pour votre visite et aussi pour vos commentaires.

sans vous mon blog n'existe pas

à demain si vous le voulez bien

bises

edit le 1er avril

j'ai proposé cette carte pour répondre au combo

2012

du forum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh mais les magnolia ne me dérange pas le moins du monde tu sais!Ta carte est très belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
B
Pfff, encore une très très belle carte !<br /> <br /> Tes découpes sont toujours si raffinées, les couleurs tendres et si bien assorties...<br /> <br /> Bisous
S
moi je ne m'en lasse pas de ces jolies cartes magnolias !!<br /> <br /> marie sophie
C
Jolie carte... Moi je ne ma lasse pas... ^^<br /> <br /> xx Cath
C
il n'y a pas à dire.....j'adore !!!
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité