Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
17 mars 2012

carte de bienvenue

bonjour,

Pour remercier ma 9ème inscrite à la newletter de mon blog je lui ai adressé cette carte

21042 - 10 MARS 2012

proche de celle que j'avais réalisé pour le lift de Scrap à la carte

et bonne nouvelle j'ai déjà une 10ème abonnée, j'ai posté son enveloppe, dès qu'elle est arrivée,  je vous montre sa pochette cadeau.

merci de votre visite et de vos inscriptions, c'est très motivant.

j'adore vous lire.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des tons trés doux pour ce joli scraplift, trés réussi !!!..;-)
C
une carte tout en douceur et magnifique<br /> <br /> Mais tu ne devrais pas habituer les personnes à les remercier pour leur venue<br /> <br /> C'est un plaisir de venir et de voir ce que tu fais et dois le rester<br /> <br /> je reviendrai donc avec plaisir<br /> <br /> BISOUS
B
Une carte toute tendre !!!<br /> <br /> Bisous
S
hoooooooooooooo mais elle a bien de la chance car ta carte est magnifique pleine de douceur et faite avec ton coeur !! bravoooooooo !! gros smack !!
A
Bravo et félicitation ! Ta carte est superbe !
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité