Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
19 février 2012

2 cartes

Aujourd'hui après notre petite balade en forêt j'ai réalisé des petites choses que je vous montrerez quand la destinataire les aura reçus.

je vous montre 2 cartes qui sont déjà chez leurs destinataires

115 EME CARTE - 20725 - 16 FEVRIER 2012

116 EME CARTE - 20740 - 17 FEVRIER 2012

si vous aussi vous voulez recevoir une cartounette, merci de vous inscrire à ma newsletters.

merci beaucoup pour vos messages où simplement pour votre visite.

sans vous mon blog n'existe pas.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont magnifiques!!<br /> <br /> bises.laurence
S
Et moi je suis l'heureuse détentrice de la première, réellement magnifique, dans des tons que j'aime particulièrement...garnie de petites découpes en tout genre, c'est encore mieux que Noël !!! Merci encore...Bises.
A
J ai eu la chance de recevoir la 2eme carte que je trouve trop belle J adore les couleurs utilisées C est trop drôle car je suis en train de te confectionner une petite carte qui ressemble un peu a la 1 ère car j ai utilise une de tes petites poupées J espère qu elle te plaira Biz !
S
Deux très belles cartes ! ;-)
M
Elles sont trop belles ,tes cartounettes.....Tu as super bien " travaillé"...Bises...
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité