Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
19 septembre 2013

carte de naissance avec un tampon Magnolia

Bonjour,

maintenant qu'elle est arrivée je peux partager avec vous la carte que j'ai adressé à l'adorable Mamie Mouette pour la féliciter de la naissance de sa petite fille

 

2013

(tampon magnolia Sleeping Baby Tilda collection Apple and cherries)

je souhaite la bienvenue à Caroline, scrapji..... et dorothée si vous avez un blog merci de me laisser un petit message.

je ne vous dis pas à bientôt car ma machine de découpe est cassée !!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent ! Toujours aussi beau, doux et réalisé et beaucoup de soin. Bravooo<br /> <br /> je découvre ce petit château... il est mimi comme tout.
C
Quelle est belle cette carte , tout en douceur , j'adore ! bonne soirée
S
j'adore ta carte, si douce et pleine de details...et le tampon magnolia est adorable.<br /> <br /> bibiana
S
magnifique carte bise nathalie
P
Une carte pleine de délicatesse - bizzz
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité