Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
4 septembre 2013

la gagnante est .................

coucou,

aujourd'hui j'ai encore été gâtée, j'ai reçu un colis de Stéphanie plein de merveilles qui sentent bons la provence pour voir c'est ici, encore merci !!!!

comme prévu nous venons d'effectuer le tirage au sort et la gagnante est :

 

2013

ton enveloppe est prête il me manque que ton adresse que tu peux m'envoyer en message privé.

bonne journée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah la chanceusde bien pour elle! elle en sera ravie<br /> <br /> bibiana
P
Bravo à Lisa<br /> <br /> Bizarre, je ne recois plus tes newsletters depuis un temps<br /> <br /> bizzz
S
Bravo Lisa bizzzzzz
N
J'ai cru comprendre que c'etait ton anniversaire il n'y a pas longtemps! alors<br /> <br /> "JOYEUX ANNIVERSAIRE"<br /> <br /> bisous
R
super félicitations à la gagnante<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité