Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
2 septembre 2013

tags de remerciements

bonjour,

je tiens à remercier  Coco & Cath pour les magnifiques cartes que j'ai reçu ici et ici !!!

voici une petite série de tags

 

2013

(tampon Magnolia collection special moments - Invitation Tilda dies Magnolia, Lifestyle crafts....)

merci beaucoup pour vos nombreux commentaires concernant mon petit jeu,  il est encore temps de participer !!!

bon courage pour la rentrée, à mercredi pour le tirage au sort.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolis! bises
S
tres tres joli, cette tilda est adorable<br /> <br /> bibiana
B
Très beaux !!<br /> <br /> Bisous
L
C'est magnifique j'adore <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
M
bonjour<br /> <br /> superbement gâtée ; je craque aussi sur tes créas, bravo !!!<br /> <br /> bises et bonne rentrée à tes puces.
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité