Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
1 juillet 2013

une petite boîte

bonjour,

aujourd'hui je partage avec vous une petite boîte, pour contenir une des nombreuses collections de ma petite bichette !!!!

 

 

2013

 

2013

(dies et tampons Magnolia collection once upon a time)

 

je souhaite la bienvenue à mfrance n'hésite pas à me laisser un commentaire pour que je te rendre une petite visite sur ton blog et vero74 pour voir ses merveilles c'est ici

merci beaucoup de votre passage.

bonne semaine

bisous bisous

signature4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une merveilleuse petite boite bise nathalie
S
Magnifique tout en douceur bizzzzzz
S
Ravissante cette petite boite, des découpes toujours superbement choisies et des tons très tendres, j'adore ! Bises.
C
très jolie boite , délicate et précieuse . j'aime beaucoup. bisous
D
Très jolie cette dentelle autour de la boite ! Biz
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité