Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
21 juin 2013

enveloppe avec un tampon Magnolia

Coucou me revoilou,

mon déménagement est presque terminé !!!!! je passe en coup de vent, pour partager avec vous une petite enveloppe et surtout  pour vous remercier de vos adorables messages, je vais essayer de venir vous rendre une petite visite sur vos blogs.

 

2013

tampon Magnolia collection Once upon a time

 

à très bientôt, bon week end

bisous bisous

signature4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton enveloppe est magnifique! bises
B
Mimi comme tout ! Bises
S
magnifique bise nathalie
S
C'est superbe et je suis ravie de revoir tes réas bizzzzzz
S
rhoooooooooooo superbe ta petite enveloppe !! toujours aussi délicat et avec beaucoup d'élégance !! j'aaaaaDOOOOOOre !! bisous bisous
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité