Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
3 avril 2013

lift tag forum Magnolia

Bonjour,

Je partage avec vous la magnifique carte que je viens de recevoir de la part de Coco pour la voir sur son blog ici ou dans mon album ici, merci 1000 fois Coco elle est superbe.

Nouveau mois nouveau challenge sur le forum Magnolia Ptit bout la scrapeuse propose de lifter le splendide tag de Janny DT Magnolia pour le voir c'est ICI

voici mon interprétation

2013

 

j'ai justement un carnet que j'avais envie de décorer je vais pouvoir me servir de ce tag.

je souhaite la bienvenue à bouch...... n'hésite pas à me laisser un commentaire avec l'adresse de ton blog.

merci beaucoup pour vos adorables commentaires.

à bientôt

bisous bisous

signature4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ! J'adore les tons et la colorisation du tampon est sublime.
S
Bon... l'original est dans mes goûts, mais je préfère encore le tiens, si, si, si, trop bôôôôôôoooooo !!!...;-)<br /> <br /> et j'adore cette découpe pour le coeur de fleur que tu as déjà utilisé, elle est géniale !!!...;-)
D
Toujours aussi beau ce que tu fais ! Bisous.
N
Waouuhh ! Quel travail, j'adore ! Tu es vraiment douée pour la colo, je suis complètement sous le charme. J'ai beaucoup de progrès à faire.<br /> <br /> Bisous. Bon lundi.
S
c'est sublime bise nathalie
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité