Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
17 mars 2013

pochette Magnolia

Bonjour,

Justine remercie Framboise pour la jolie carte qu'elle lui a envoyé pour sa fête pour la voir c'est ICI

merci beaucoup tu es adorable.

 

j'en profite également pour partager avec vous une pochette que j'ai confectionné pour ranger des photos.

 

2013

 

je suis dans ma période rangement, j'ai mis la carterie de côté pour l'instant.

merci pour vos gentils commentaires, c'est toujours un régal de vous lire.

bon dimanche à bientôt

bisous bisous

2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et très belle bannière! Bisous et bonne fin de journée!
S
tres tres belle pochette bravo bise nathalie
N
C'est une vraie merveille, comme toujours. Je suis vraiment fan de ton scrap.<br /> <br /> Bisous.
L
Une pure merveille...j'adore!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
P
splendide!<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité