Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
1 mars 2013

un tag Magnolia

Bonjour,

je profite de cet article pour partager avec vous les merveilles que j'ai reçu de la part de Yalé pour voir c'est ici

merci beaucoup Yalé tu es adorable.

nouveau mois nouveau challenge sur le forum Créascrap   Missmouss nous propose un lift d'un magnifique tag de claralesfleurs

pour le voir c'est ici

voici mon interprétation

 

2013

 

ayant besoin d'une boîte pour ranger mes fleurs, j'ai utilisé le tag pour décorer la boîte

 

2013

 

 

2013

merci beaucoup pour votre visite.

à bientôt

bisous bisous

signature 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ce tag....bise,Valou....
S
je préfère encore ta version, des couleurs plus gaies, et quelle belle idée de l'utiliser ainsi, ça fait une trés belle boîte !!!...;-)
S
il est magnifique !!!! et quelle superbe idée pour décorer une boîte Bravo<br /> <br /> Bisoussss
L
Trop trop beau.....vraiment superbe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
L
Trop trop beau.....vraiment superbe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité