Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
11 février 2013

challenge 7 jours + 7 consignes

Bonjour,

sur le forum Scap & Co Yalé nous à proposé un nouveau challenge

L'idée est de respecter 1 consigne journalière pendant 7 jours dans le but de créer une carte

chaque jour il faut prendre en photo l'élément que l'on a l'intention d'utiliser

1ère consigne : mettre de la couleur 

2013

2ème consigne :  de placer une ou plusieurs bandes de papier, tissus...

2013

3ème consigne : d'appliquer de la vraie ou de la fausse couture    

2013

4ème consigne : d'intégrer un ou plusieurs éléments ronds

2013

5ème consigne : jouer la carte du volume

2013

6ème consigne : d'agrémenter votre carte de fil ou ficelle

2013

7ème consigne : ajouter du texte

2013

voici ma cartounette

 

2013

 

j'ai adoré suivre ce challenge

je souhaite la bienvenue à sc.......... merci de me laisser un message pour que je puisse venir visiter ton blog

à bientôt

bisous bisous

signature 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un challenge fort réussi, une petite merveille !!!...;-)
A
Ta carte est sublime, bravo. Bon WE. Bises.
C
superbe!!!
S
c'est un challenge très sympa ! ;-) et ta carte est superbe ! <br /> <br /> bisous
W
j'adore ta carte !<br /> <br /> Annie
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité