Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
8 février 2013

un nouveau lift

bonjour,

MissMoustique et Sandy viennent d'ouvrir un nouveau forum,  qui propose des pages euro et us, de la carterie et du mixed média

voici le lien vers le forum http://creascrap.forumactif.fr

et comme je suis dans ma semaine lift, j'ai commencé par lifter la superbe carte de NIXE pour voir la carte c'est ICI

voici mon interprétation

 

2013

 

je vous remercie de votre visite et je vous donne rendez vous demain pour le tirage au sort du jeu pour l'anniversaire de mon blog ICI

à demain

bisous bisous

signature 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme toujours, tu vas dire que je me répète, mais je préfère ta version, plus douce en couleur, plus délicate que l'originale... mais bon... les goûts et les couleurs, hein !!!...;-)
Y
Et une petite merveille de plus remplie de douceur.<br /> <br /> Scrap'micalement
A
Superbe carte, bravo.
I
quelle merveillle..........pleine de douceur, j'adore !!!!! bravo !!!!!!!!!
L
magnifique carte!!!
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité