Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
28 janvier 2013

carte livre Magnolia

Bonjour,

je partage avec vous la magnifique carte de voeux que je viens de recevoir pour la voir c'est ICI ou chez la talentueuse Stéphanie son blog ICI merci 1000 fois c'est toujours un régal de recevoir une aussi jolie carte.

je souhaite la bienvenue à Petite Marie pour découvrir son univers  ICI et bienvenue également à Nano son univers ICI

pour finir voici une carte livre faite pour ........... MOI oui oui une fois n'est pas coutume elle est pour moi, je vais ranger mes scrapbidules ........

 

2013

 

2013

 

2013

merci pour vos visites et pour vos adorables commentaires que je lis toujours avec plaisir.

à bientôt

bisous bisous

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau, j'admire ton travail que tu réalises avec beaucoup de goût. Bisous
A
Sublime carte livre, j'adore. Bises.
A
Sublime carte livre, j'adore. Bises.
P
J'adore ta carte - elle est vraiment superbe<br /> <br /> bizzz
L
Vraiment magnifique<br /> <br /> Bisous. Lyloo
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité