Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
13 décembre 2012

une carte livre pour l'anniversaire de Stéphanie

bonjour,

maintenant que je sais qu'elle est arrivée,  je peux vous montrer la carte en forme de livre faite pour l'anniversaire de mon amie Stéphanie

 

2012

 

2012

 

2012

 

2012

 

2012

 

Merci pour vos visites et vos adorables commentaires, bienvenue à Thalie n'hésite pas à me laisser un message.

à bientôt

bisous bisous

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une merveilleeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> Bisous
C
Je n'avais pas vu cette carte, elle est vraiment sublime!! J'adore tout les couleurs, ta mise en page, l'effet livre est trop TOP!!!!<br /> <br /> Ta copine a du être très contente!!!!<br /> <br /> bisous à bientôt!!!! :) :) :)
S
Bon, déjà la couverture est d'un sublime... mais avec le contenant et le contenu, je suis épatée, j'en reste béa !!!<br /> <br /> Bellissima !!!...;-)<br /> <br /> t'es trop forte !!!...;-)
S
Mais c'est beau, mais c'est beau, mais c'est beau. Quelle chance pour cette destinataire. Belle soirée, biz
D
MAGNIFIQUE !!
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité