Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
21 novembre 2012

challenge week end

bonjour,

voici ma participation au challenge week end sur le forum Magnolia

 

- 18 NOVEMBRE 2012 - 001

 

 

je souhaite la bienvenue à Rachel, qui a animé un atelier en ligne sur le forum Magnolia ce week end pour faire un calendrier perpétuel, le tuto se trouve sur son blog ici (mon calendrier est toujours en cours de finition) !!!!

merci beaucoup pour votre visite et pour vos précieux commentaires.

à bientôt

bisous bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique carte bise nathalie
S
splendide comme toujours !
F
Très belle carte festonnée, j'adore , j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ...<br /> <br /> Framboise .
F
trés jolie carte festonnée qui dégage une ambiance chaleureuse malgré son côté hivernal lol ! bisousss
I
ohhhhhhhhhhh qu'elle est belle !!!!!!! J'adore les teintes, la forme, tout quoi ! bravo !!!!!!
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité