Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
26 octobre 2012

challenge week end

bonjour,

nouveau challenge sur le forum officiel Magnolia, chaque week end Fabie et Sandrine nous propose de réaliser une carte avec des consignes simples.

voici celle de cette semaine : une carte de format 12 cm x 12 cm, 3 rectangles de tailles différentes, 4 fleurs, 4 feuilles, perles et un tampon Tilda.

 

 

2012

 

 

j'avais envie de rajouter pleins de choses mais j'ai essayé de suivre au mieux les consignes !!!!!

qu'en pensez vous ???

merci de votre visite, à bientôt

bisous bisous

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, je viens de découvrir ton blog et j'y vois pleins de merveilles, bises
B
très belle carte! bises
E
Elle est parfaite ainsi!! Adorable! Je reste baba en voyant la précision des découpes! Bonne journée.
L
Holala qu'elle pure beauté ta carte justy j'adore <br /> <br /> Bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> Lyloo
B
Trop jolie ta carte avec cette tilda que je ne connaissais pas du tout !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité