Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
18 octobre 2012

carte Magnolia

bonjour,

mon amie Claire participe au marché de Noël pour l'école de sa fille, elle m'a demandé si je pouvais lui confectionner des cartes !!!!

voici la première

 

 

- 18 OCTOBRE 2012 004

 

 

papiers toga collection Etoiles d'hiver - grande fleur faite avec le die Scrap A La Carte -  esprit de noël

merci pour vos visites et vos commentaires que j'adore lire !!!!!

à bientôt

bisous bisous

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
E
Chacune de tes réalisations est une vraie merveille! Bises et bonne soirée.
S
j''adore ma justy !! bisous bisous !!
P
une petite merveille qui ne laissera pas insensible au marché de noel<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Y
Superbe carte tout en douceur !<br /> <br /> Elles vont partir comme des p'tits pains tes cartes.<br /> <br /> Scrap'micalement
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité