Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
12 octobre 2012

ATC Magnolia

Bonjour,

Cette semaine sur le Forum officiel Magnolia les consignes pour le défi ATC (Art Trading Card) sont :

1 tampon Magnolia, Titre, feuilles et fanions

 

 - 12 OCTOBRE 2012 001

 

- 12 OCTOBRE 2012 004

Alors qu'en pensez vous ????

je souhaite la bienvenue à Isabelle ...... merci de m'indiquer l'adresse de ton blog pour que je puisse venir te faire un petit coucou et Perlette son blog ici

à bientôt

bisous bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bels atc! bravo! bises
C
j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
C
ils sont trop mignons, bises
F
C'est tout à fait adorable !<br /> <br /> bisous
S
Les deux sont superbes, vraiment ! Bravo Justy
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité