Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
2 octobre 2012

ma 2ème ATC

bonjour,

ma 2ème ATC Artist Trading Card  (Carte d'Art et de collection)  mesurant 6.4 cm x 8.9 cm pour répondre au 1er défi ATC sur le forum officiel Magnolia avec comme consignes : 1 tampon Magnolia (merci Claire), thème voyage, page de livre, perforatrice, couture et un titre

 

 

- 1 OCTOBRE 2012 009

 

alors qu'en pensez  de mon deuxième essai ?????

merci beaucoup Sandrine je m'amuse beaucoup  !!!!!

à bientôt

bisous bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou j'aimerais utiliser ton atc pour un defi pour le forum scrap & amitié ou je suis modo merci bizz
E
Ton interprétation est parfaite, bravo!
M
Jolie carte comment as tu fait la tour Eiffel ... Je déménage sur paris ça pourrait me servir :) ... Toujours très joli j'adore ce que tu fais c'est toujours fait avec beaucoup de goût ...
S
J'adore tout simplement !!!!
F
Oh j'adore ! trop jolie cette ATC spéciale Paris ! bravoooo , bisous
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité