Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
15 septembre 2012

un ensemble Magnolia pour l'une d'entre vous

Bonjour,

pour vous remercier de votre fidélité et de vos adorables messages, je vous propose de gagner !!!!!!!

un petit ensemble fait 100 % main

 

2012

 

 un tag marque-pages et un porte rubans

 

2012

 

frise magnolia

une boîte contenant une plaque de boutons et une plaque de fleurs fait maison

 

2012

 

alors si vous avez envie de tenter votre chance ????

il suffit de laisser un message à la suite de cet article avant mardi 25 septembre minuit

mes petites bichettes se chargeront du tirage au sort mercredi 26 après midi.

j'ai hâte de vous lire !!!!!

bisous bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la quel magnifique ensemble, tu as fait une heureuse. bisous
M
je découvre ton blog et tes réa sont tout simplement superbe, j'adore ce que tu fait. Bise et à bientot
L
Bonjour,<br /> <br /> Toutes tes créations sont toujours magnifiques !! Et cet ensemble pour l'une d'entre nous c'est génial !! C'est un ensemble super harmonieux et dans une couleur que j'affectionne !!<br /> <br /> Donc je fais comme tout le monde, je m'inscris pour espérer le gagner il est tellement magnifique cet ensemble !!<br /> <br /> Encore un grand Merci pour ce cadeau et vite les résultats pour savoir qui va avoir la chance d recevoir cet ensemble génial !<br /> <br /> BizBiz
S
Coucou en allant sur le site de passion cartes créatives, j'ai vu ta jolie carte qui est le coup de coeur du weekend.Du coup j'ai voulu voir ce que tu faisait.Tu es vraiment douée.Moi aussi aime beaucoup les petites magnolia.<br /> <br /> Du coup je souhaiterai participer car c'est vraiment très joli.bise et à bientot
C
Hello Justyliascrap!!<br /> Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que j'y trouve des merveilles, ton scrap est très beau, très équilibré et vibrant de sentiments, bravo!<br /> Pour ce qui est de concourir à ton gentil jeux je n'y crois guère je n'ai jamais de chance mais ...........<br /> Scrapbisouilles.
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité