Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
6 août 2012

carte de remerciement pour Cath

Bonjour,

maintenant que je suis sûre que l'enveloppe est arrivée, je vous dévoile ce que nous avons fait Justine, Clélia et moi pour remercier l'adorable Cath 

 

- 3 AOUT 2012 005

 

 

 

- 3 AOUT 2012 010

 

 

- 3 AOUT 2012 008

 

 

- 3 AOUT 2012 013

Justine a utilisé une des empreintes offerte par Cath pour faire le marque page et Clélia à tourner la manivelle pour réaliser les découpes !!!!

merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires que je lis avec beaucoup d'attention.

je file réaliser quelques cartes cette fois pour les petits garçons pour l'association Give Your Scrap

à demain pour vous montrez ce que nous avons fait pour remercier Framboise.

bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De toute beauté encore une fois....je reste scotchée....Bises.
M
Super et les couleurs sont géniales!
B
trop joli cet ensemble! j'adore! bises
L
Très beau travail d'équipe :-)l'ensemble est superbe!
L
Magnifique cet ensemble et de très belles couleurs<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Lyloo
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité