Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justyliascrap
5 août 2012

cartes d'anniversaire pour l'association Give your scrap

bonjour,

l'association Give Your Scrap le blog  ici qui fête son anniversaire, nous propose pour cette occasion de scrapper une ou plusieurs cartes d'anniversaire, qui seront remises à

L'HOPITAL UNIVERSITAIRE ROBERT DEBRE (AP-HP)

afin d'être distribuées aux enfants hospitalisés dans leurs services le jour de leur anniversaire.

TRES IMPORTANT :

Les cartes pouvant être entre les mains de jeunes enfants,

il est IMPERATIF D'EVITER TOUS LES PETITS OBJETS (boutons, perles...)

qui pourraient être facilement avalés.

vous avez jusque mi septembre pour participer, vous pouvez faire au choix, le modèle de carte que vous désirez, une carte simple ou double

Merci de laisser la place au dos pour que le service hospitalier puisse personnaliser votre carte en mettant un petit mot doux pour chaque enfant !

 

Je suis sûres que, comme moi, vous serez touchées par cette démarche et que vous serez nombreuses à participer !

 

- 5 AOUT 2012 002

frise magnolia

- 5 AOUT 2012 006

frise magnolia

- 5 AOUT 2012 007

 Comme d'habitude, voici une petite étiquette à imprimer et à coller au dos de votre carte :

BLINKIE

frise magnolia

je désire souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Coco pour découvrir ses merveilles c'est Ici

dernière petite chose (oui je sais je suis bavarde aujourd'hui hi hi hi) l'adorable Scrapistelle son blog ici me fait l'honneur de me taguée alors pour pouvoir lui répondre favorablement, j'aimerai avoir l'accord de  5 d'entre vous pour pouvoir accepter sa proposition, alors si vous voulez être taguée merci de me laisser un message !!! 

voila, voilou je vous remercie de votre visite, vous le savez j'adore vous lire.

bisous bisous

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très jolies ! J'adore le rose !
S
Des versions filles absolument adoraaaaaaaaaables !!! C'est trop beau....Bises.
M
Super ces cartes ça fera des heureuses!
B
trop jolies ces cartes! bises
L
Elles sont adorables ces cartes, bravo pour ce geste...
Newsletter
Publicité
justyliascrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité